Regarder la collection d’Alfred Hi...

Regarder la collection d’Alfred Hitchcock, de Charlie Chaplin et de Orson Welles sur TOU.TV lorqu’on n’est pas au Canada

TOU.TV est un site canadien de vidéo à la demande (VOD) gratuit existant depuis janvier 2010. C’est la société Radio-Canada qui est le fondateur de ce site. Ce site donne accès gratuitement à plusieurs milliers d’heures de vidéos. Essentiellement les vidéos proviennent des chaines des télévisions comme RDI, ARTV , Télé-Québec, TV5Monde, TV5 Québec Canada , TFO, Radio Canada International, la chaine Suisse RTS ou encore la chaine Belge RTBF. Bien évidemment la chaine du fondateur Radio-Canada propose aussi sa programmation. Depuis sa création Tou.Tv ne fait qu’augmenter son nombre de visiteur. Environs 4 millions connexions  à la Web-TV ont déjà été enregistrés.Une application smartphone et console (XBOX, PS3) est disponible depuis quelques temps.

TouTV

Actuellement il y a trois petites sélections des œuvres d’Alfred Hitchcock, de Charlie Chaplin et de Orson Welles. Ce sont des grands personnages du 7ème Art.Tout ceci est  disponible gratuitement en streaming sur Tou.tv. Voici le lien direct :

http://www.tou.tv/collection-alfred-hitchcock

http://www.tou.tv/collection-charlie-chaplin

http://www.tou.tv/collection-orson-welles

TOUTTV en France

Vous pourrez également voir des courts-métrages et de séries connues comme, Revenge ,Soprano,Trauma,Nicolas Le Floch , Jeux de pouvoir, Maitresses et pleins d’autres .

VPN pour regarder la TV Canadienne à l’étranger

Si vous vous rendez depuis la France sur des sites de VOD Canadien comme TOU.TV vous aurez surement la mauvaise surprise d’être bloqué. Ce blocage est dù a votre localisation .Par exemple TOU.TV utilise la restriction par adresse IP. C’est-à-dire que le site détecte votre identifiant réseaux fournit par votre fournisseur internet (adresse IP) et donc voit que vous n’êtes pas au canada. Le contenu de ce genre de site ne sont visible que localement. De notre cas, ça fonctionne bien que pour les internautes canadien. La meilleure solution pour contourner le problème est l’installation d’un VPN. Ce dernier vous permettra de changer votre adresse IP en une adresse IP canadienne. Tout ceci très simplement.Sans ca vous aurez le message ci-dessous vous indiquant que pour des raisons de droits ,ils ne peuvent pas vous donner accès aux vidéos.

erreurTOUTV

Installer un VPN pour le canada

Il vous suffit de vous inscrire sur le site d’un fournisseur VPN. Nous vous avons fait une petite sélection à la fin de l’article. Ensuite vous devez télécharger et installer un petit logiciel VPN. L’installation se fait très facilement sans besoin de connaissance informatique particulière. Une fois l’installation faite, vous devrez vous connecter avec les identifiants fournit au préalable et choisir un serveur. De notre cas, pour débloquer les sites canadiens, il faudra choir un serveur canadien. Dès que vous serez connecté à ce serveur vous serez considérez comme un internaute canadien alors que vous serez à l’étranger.

Si vous cherchez un fournisseur VPN pour débloquer des sites étrangers, il est très important de vérifier dans la présentation du produit qu’il a plusieurs serveurs dans le monde. Si vous choisissez un fournisseur VPN qui n’a pas de serveur dans le pays que vous voulez débloquer, vous serez déçu.

Ci-dessous vous trouverez notre sélection de VPN pour le Canada.

FOURNISSEUR
   
Hidemyass - HMA pro vpn HMA le vpn le plus connu avec 80 pays couverts avec plus de 80 000 adresses. Logiciel à télécharger - 43 % sur les abonnements en ce moment !

Voir les offres
IPVanish C'est le nouveau vpn qui monte en 2015 avec 35 pays couvert et plus de 3500 adresses IP. Logiciel inclus. Voir les offres
Overplay Overplay est un fournisseur réputé pour sa qualité de bande passante pour la télévision en ligne. Voir les offres

Leave a Comment

Back to Top

2017 © Vpngratuit.org compare et analyse les solutions vpn pour être anonyme sur le web. vpn gratuit .info ou vpn payant, trouvez la solution qui convient. Restez au courant des nouveautés grâce à nos articles quotidiens. Nos mentions legales