Sécurisez votre accès messagerie outlo...

Sécurisez votre accès messagerie outlook avec un VPN

A quoi sert Microsoft Outlook

Si vous avez une adresse mails personnel sur Gmail , Msn , Yahoo ect . Il est très pratique de configurer un client messagerie sur son ordinateur ou smartphone. Installer un client mail sert a télécharger ses mails sur son ordinateur ou smartphone pour pouvoir les consulter sans connexion internet. Les clients messagerie les plus connu sont Microsoft outlook , Netscape Mail ou Mozilla Thunderbird.

Comment faire pour protéger la confidentialité de vos mails?

De nos jours, dans tous les continents, une bonne parti de la population urbaine utilise internet pour communiquer. Ceci représente des milliards utilisateurs internet. La première chose qu’un utilisateur internet consulte est sa messagerie mails. Généralement dans une messagerie personnelle on retrouve tous son historique ainsi que des données très confidentielles. C’est pour cela qu’il est très important de la sécuriser  pour préserver sa vie privé. Pour sécuriser  sa messagerie et protéger sa connexion internet, l’utilisation d’un VPN peut être bien utile. Le VPN sécurise une connexion internet en la cryptant. Le VPN utilise des protocoles de cryptage bien élaboré.

vpn outlook

Le fait de crypter vos données lors de l’utilisation d’internet, vous protège contre les mauvaises intentions et contre les  éventuelles méthodes de piratage. Le VPN est une solution souvent utilisé dans les systèmes informatiques des entreprises. Surtout pour toutes les communications qui traversent la toile (internet). Dès qu’un employé doit exploiter les données de sa société depuis l’extérieur, pour éviter toutes fuites d’informations l’obligation de lancer le VPN assure  la protection et la confidentialité des données lors des transferts, y compris lors de l’utilisation de la messagerie comme avec OUTLOOK. N’importe qui peut utiliser un VPN Gratuit ou Payant. Des particuliers peuvent très bien sécuriser la confidentialité de leur connexion internet avec un VPN.

Il existe plusieurs sociétés et simples fournisseurs qui proposent des services VPN. L’ouverture d’un compte VPN s’effectue en se rendant sur leur site. L’utilisation  particulière des VPN  proposés aux clients particuliers est que vous rendez vos connexions anonymes en plus de la sécurité. En effet votre  identifiant privé autrement dit votre adresse IP, celle qui vous ai fourni par votre fournisseur internet sera complètement différente. Ça sera une adresse IP au hasard parmi des milliers  d’IP. Vous pouvez changer d’adresse IP quand vous le désirez, ce qui vous anonymes. C’est le même principe qu’une liste rouge téléphonique sauf que là c’est votre identifiant internet, l’adresse IP. Lorsque vous vous êtes enregistré auprès d’un fournisseur vous n’aurez qu’à installer un petit logiciel client, ou vous connecter directement sur le site. Avec les identifiant qu’on vous aura envoyé par mails vous devrez les utiliser pour choisir un serveur. Une fois connecté au serveur votre identifiant IP aura complètement changé d’une part et tous les transferts que vous effectuerez à ce moment-là seront crypté donc indéchiffrable lors de son passage sur internet. Le logiciel client que vous utilisez pour consulter vos e-mails pourra également profiter de cette protection.

Pour plus de renseignements vous pouvez consulter les sites des fournisseurs ci-dessous , ils font parti des plus connus:

FOURNISSEUR
   
Hidemyass - HMA pro vpn HMA le vpn le plus connu avec 80 pays couverts avec plus de 80 000 adresses. Logiciel à télécharger - 43 % sur les abonnements en ce moment !

Voir les offres
IPVanish C'est le nouveau vpn qui monte en 2015 avec 35 pays couvert et plus de 3500 adresses IP. Logiciel inclus. Voir les offres
Overplay Overplay est un fournisseur réputé pour sa qualité de bande passante pour la télévision en ligne. Voir les offres

Leave a Comment

Back to Top

2017 © Vpngratuit.org compare et analyse les solutions vpn pour être anonyme sur le web. vpn gratuit .info ou vpn payant, trouvez la solution qui convient. Restez au courant des nouveautés grâce à nos articles quotidiens. Nos mentions legales