VPN OFFERT

VPN OFFERT

Vous désirez avoir un vpn pour surfer anonymement, ou pour débloquer des sites étrangers, bientôt notre site va organiser un concours pour vous, chers lecteurs, afin de vous permettre éventuellement de gagner un compte VPN. Si vous gagnez, vous pourrez ainsi tester cette technologie très performante et très simple d’utilisation. A l’origine les VPN étaient utilisé par les internautes plutôt passionnés par le web ou des nouvelles technologies réseaux. Cette passion leur a permit de savoir, avant que cela deviennent un réelle mondiale , qu’internet n’est pas forcément bien sécurisé pour les particuliers. La confidentialité n’est pas du tout optimisé pour l’utilisateur quelconque .Les Geeks ou pirates utilisent souvent cette méthode de connexion VPN pour rester anonyme sur la toile lors de leurs actions.

vpn offert

Aujourd’hui le VPN est simple d’utilisation et permet aux utilisateurs lambda d’être protégés contre les éventuelles attaques ou les tentatives de vols d’informations. C’est avec le VPN que vous pouvez crypter votre ligne internet comme si vous étiez dans une sorte de liste rouge internet. En effet avant de vous lancer dans vos activités web, si vous lancez votre connexion VPN, vous créez un tunnel informatique que l’on appelle « le tunneling » .Ce tunnel est tout simplement votre réseaux privé. Dans ce réseau ne passe que vos données et rien d’autre et en plus de ça, ce tunnel chiffre les informations que vous transitez .Que ce soit lors de vos recherches web, lecture de mails, Facebook, téléphonie IP Skype etc… Ça sera le même principe de cryptage. Donc si une personne arrive à entrer dans ce tunnel pour intercepter vos données personnelles, il lui sera impossible de les lires grâce cette fameuse méthode cryptage généralement en 128 ou 256 bit. Aujourd’hui par exemple, il est inconcevable que les employés d’une société accèdent aux données de leur entreprise sans lancer une connexion VPN, s’ils se trouvent à l’extérieure de l’entreprise (télétravail à domicile, déplacement professionnel, hôtel, aéroport …).

L’autre avantage du VPN à Gagner

L’autre avantage du VPN qui est  très pratique pour les voyageurs ou expatriés , et de pouvoir se faire passer pour un internaute de son pays d’origine. Ce faire passer pour un internaute d’un autre pays permet de débloquer les sites inaccessibles dû à la censure pratiqué par le pays de destination , ou à cause du filtrage IP qu’utilise souvent les chaines de télévisions qui diffuse leur programme par internet. Les site de vidéos streaming comme Netflix, Hulu , Canalplay infinity utilisent ce filtrage IP. Le filtrage IP utilisé par certain sites ou gouvernements permet de bloquer un contenu web (photo, vidéos, musique, textes…) lorsque l’on est étranger.Avec le VPN vous pouvez simuler par exemple que vous êtes en France, alors que réellement vous êtes en Chine ou ailleurs dans le monde. Vous pouvez facilement contourner les censures en simulant que votre adresse IP n’est pas celle que le pays vous fournit. Nous vous rappelons que l’adresse IP est tout simplement un identifiant composé d’une série de chiffre permettant de vous localiser.
En attendant le concours vous pouvez tout de même vous rendre sur le site d’un fournisseur VPN, pour vous procurer plus d’information et éventuellement tester pour voir le fonctionnement.
Voici une petite liste de VPN que nous privilégions :

FOURNISSEUR
   
Hidemyass - HMA pro vpn HMA le vpn le plus connu avec 80 pays couverts avec plus de 80 000 adresses. Logiciel à télécharger - 43 % sur les abonnements en ce moment !

Voir les offres
IPVanish C'est le nouveau vpn qui monte en 2015 avec 35 pays couvert et plus de 3500 adresses IP. Logiciel inclus. Voir les offres
Overplay Overplay est un fournisseur réputé pour sa qualité de bande passante pour la télévision en ligne. Voir les offres

Leave a Comment

Back to Top

2017 © Vpngratuit.org compare et analyse les solutions vpn pour être anonyme sur le web. vpn gratuit .info ou vpn payant, trouvez la solution qui convient. Restez au courant des nouveautés grâce à nos articles quotidiens. Nos mentions legales